By Franck Bizet

ISBN-10: 2342029187

ISBN-13: 9782342029185

Une comédie policière bretonne sur fond d'embruns salés et d'embrouilles bien salées elles aussi. Une intrigue à couper le souffle, du romantisme de bord de plage, des histoires louches, des meurtres bizarres, une boulangère horny et quelques théories fumeuses sur l. a. séduction, l'amour, l. a. beauté, les espadrilles et Tchekhov. Des rebondissements et répliques qui claquent. Alors, si les turbulences et autres turpitudes en milieu bigouden vous chantent, mettez le cap sur cet Avis de grand frais. "L'intrigue policière est bien ficelée, les comédiens survitaminés nous entraînent dans ce vaudeville comique. C'est jubilatoire, les gags fusent. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un second très agréable. Fous rires assurés." Vaucluse Matin – juillet 2011 pageant Off d'Avignon – Coup de cœur de los angeles rédaction.

Show description

Read Online or Download Avis de grand frais sur mes bijoux de famille: La pièce qui décoiffe les vieilles Bretonnes (Mon petit éditeur) (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french_2 books

Download e-book for kindle: Ce Mexicain qui venait du Japon et me parlait de l'Auvergne by Jean-Claude Lalumière

« Je débute dans los angeles carrière de voyageur. Quand je parle de vacation spot inconnue, je ne pense pas à los angeles Nouvelle-Zélande, ni à los angeles Mandchourie, encore moins à l. a. Terre de Feu. J’ai bien judgment of right and wrong de mes limites. Je sais que pour durer, il faut démarrer en douceur. Le Luxembourg contenterait mon désir d’exotisme.

Download e-book for kindle: Ma vie atomique (French Edition) by Jean Songe

« J’ai pénétré dans le monde nucléarisé en aveugle, à l. a. Ray Charles, et je ne savais pas encore que j’en ressortirais avec les yeux de Kafka. »  S’inspirant librement du journalisme gonzo, Jean Songe, narrateur-personnage, nous plonge dans une enquête inquiétante et accablante sur l’industrie nucléaire.

New PDF release: J. M. Coetzee et la littérature européenne: Écrire contre la

Auteur majeur des lettres anglaises depuis une trentaine d'années, désormais traduit et remarké dans le monde entier, J. M. Coetzee est encore peu étudié en France et souvent perçu à travers le filtre post-colonial. Or, le romancier sud-africain est aussi un lecteur assidu des plus grands écrivains européens de l'Antiquité au XXe siècle.

Download PDF by Jennifer MURZEAU: La Désobéissante (ROMAN) (French Edition)

" En cette fin d'après-midi, l'épaisse pollutants n'a pas ecu tout à fait raison de l'éclat du crépuscule. Une douceur rose survit et se répand. Jeanne lui avait dit souvent l. a. beauté des soirs d'été, l. a. lumière qui décline, le rouge diffus qui se cache dans les nuages et s'étire dans leur memento. Bulle buvait les paroles, et jalousait.

Extra info for Avis de grand frais sur mes bijoux de famille: La pièce qui décoiffe les vieilles Bretonnes (Mon petit éditeur) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Avis de grand frais sur mes bijoux de famille: La pièce qui décoiffe les vieilles Bretonnes (Mon petit éditeur) (French Edition) by Franck Bizet


by Thomas
4.2

Rated 4.88 of 5 – based on 4 votes